750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux bonnes recettes de Didine
Visiteurs
Depuis la création 50 449
Newsletter
12 abonnés
10 mars 2013

Purée de patates douces

Ingrédients (pour 6 pers) :magret canard orange

 

6 patates douces

 

40 cl de crème fraîche

 

Sel, poivre

 

Fécule de pommes de terre

 

 

Porter à ébullition un faitout rempli d'eau salée.

Versez y les patates douces épluchées et coupées en quartiers pas trop gros.

Laisser cuire une vingtaine de minutes (vérifier la cuisson avec la pointe d'un couteau).

Une fois les patates cuites, les passer au mixer. Y verser la crème, 1 cuillère à soupe de fécule de pommes de terre, saler et poivrer.

Disposer de suite dans un plat et servir.

J'ai servi cette purée accompagnée de magrets de canard à l'orange. J'ai gardé une patate douce que j'ai coupé en rondelles et que j'ai passé au four avec un peu d'huile pour faire des chips.

Un régal !

Publicité
Commentaires
D
Agrémenté d'un style plaisant, votre propos s'adapte clairement à mes réflexions personnelles sur le sujet spécifique.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> marion
R
Je trouve ça curieux, le site peine à s'ouvrir, chez moi...
T
on en fait parfois c'est très bon
Aux bonnes recettes de Didine
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité